JDGBox Premium #3

Et oui, c’est avec du retard que j’écris cet article, ma JDGBox Premium aussi est arrivée en retard, mais çà fait 15 jours quand même qu’elle est à la maison.

Pour expliquer à nouveau, la JDGbox est une box qui existe en version “normale”, une version “Kids” ( je ne sais pas si c’est un abonnement ou juste pour les fêtes cette version) et en version “Premium” , ici je ne vais parler que de la Premium, elle me coûte 50€ tous les deux mois avec la livraison en Point Relais et je la reçois tous les deux mois bien sur. Toutes les infos ici : www.jdgbox.com.

Ce mois ci le thème était DC Comics, je ne raffole pas de cette franchise, mais j’ai décidé de quand même la recevoir. Je n’ai pas de fascicule avec le détails du contenu et prix des objets, je vais faire sans.

  • Tee-shirt FlashJDGBox Premium

Comme tous le temps, moi si ça n’est pas noir en général je ne porte pas, mais celui là je le porte, j’aime bien la coupe et j’aime bien le design.

  • Chaussons SupermanJDGBox Premium

Je vais y allez direct : je n’aime pas du tout, l’idée de mettre des chaussons dans la box, j’approuve mais j’aime pas Superman, mais ils vont quand même servir, mes invités auront des beaux chaussons quand ils viendront à la maison.

  • Casquette Batman
    JDGBox Premium

Cette casquette est superbe, c’est l’objet que je préfère dans cette box et pourtant je ne porte pas de casquette de cette forme là, elle est de très bonne qualité, vivement le retour du soleil pour la porter.

  • Tirelire SupermanJDGBox Premium

Second objet Superman, bon çà va servir à stocker la multitude de pièce orange qui traîne à la maison ou dans le fond du porte monnaie, mais comme dit plus haut je n’aime pas Superman.

  • Mug SupermanJDGBox Premium

Et encore un objet Superman, les mugs c’est chouette mais celui là va être offert à Noel, et il ravira surement plus quelqu’un d’autre que moi.

  • Porte-clés BatmanJDGBox Premium

Utile, et avec un design très sympa, ce porte-clefs fait aussi tournevis ( mais j’ai des doutes que les parties tournevis tiennent le choc) et décapsuleur, je ne le garde pas pour moi, car il convient plus à mon amoureux (oui ceci est une nouveauté) grand buveur de bière 🙂

  • Puzzle 3D Wonder WomanJDGBox Premium

J’adore les puzzles, je n’avais jamais eu l’occasion d’en faire en 3D, c’est chose faites et c’est plutôt original, çà a demandé une bonne demi heure de montage et le final est assez plaisant. Un autre objet de cette box que j’apprécie.

Je reste globalement déçue de cette box, j’avoue qu’elle partait mal, n’étant pas fan de DC Comics, de plus sur 7 objets 3 thématisé Superman alors qu’il y a tant de personnages dans l’univers DC, c’est dommage vraiment.

Et je regrette vraiment le fascicule avec le descriptif et prix des objets JDGBox si vous m’entendez.

La prochaine Box Premium est pour janvier et le thème : Harry Potter / Adventure Time / Overwatch pour la commander c’est toujours ici : www.jdgbox.com. A mon avis celle ci me plaira mieux.

 

 

 

Les commentaires sont fermŽs !