JDGbox Unicorn Edition

Apres une petite absence de 2 semaines pour cause de déménagement, une nouvelle box est arrivée : la JDGBox Unicorn Edition

Les licornes çà me connais plutôt bien, j’en vois matin, midi et soir, enfin tous le temps quand je suis au boulot (oui oui je bosse pour les licornes 😀 ), il fallait donc que j’ai cette box et c’est maintenant chose faites.

Je n’ai pas de fascicule donc je n’ai aucune idée des prix de chaque objet, j’ignore si c’est normal ou pas, mais tant pis on fera sans.

  • Mug

Les mugs on en a jamais trop, mais celle là elle est directement adoptée, elle est super jolie, j’ai hésité à la prendre pour le boulot mais trop de risque qu’on me la pique cette petite beauté.

  • Veilleuse

C’est un des objets que je ne vais pas garder, pas que je ne l’aime pas, bien au contraire, mais j’ai dans mon entourage, une petite demoiselle ( non pas ma mini-geek ) qui sera hyper heureuse de l’avoir à ma place, donc autant lui donner.

La veilleuse fonctionne à piles et change de couleur, j’aime surtout le design de cette veilleuse mais j’avoue que je n’aurai pas su où la mettre dans mon intérieur.

  • Baume à lèvres

Je n’ai pas résister, et j’ai ouvert et utiliser ce baume, et il sent tellement bon, un mélange d’odeur de vanille et de barbe à papa, dans un packaging assez fun.

  • Porte monnaie

Un petit porte monnaie super mimi ( en même temps tout l’es dans cette box), je vais l’utiliser pour ma petite monnaie que je garde à la maison dans les cas où mais pour le coup je pense qu’une mini-geek va vite me le demander.

  • Figurine My Little Pony

Cet objet n’a pas grand intérêt dans cette box, poney/licorne je ne vois pas , la petite déception qui fera le bonheur de miss Mimisouris.

  • Porte-clefs

Le petit objet qui tombe à pic quand on  viens d’emménager, nouveau logement ,nouvelle clefs donc nouveau porte-clefs, et encore une fois j’adore le design.

  • Limes à ongles

Quand j’ai vu l’objet, je me suis dit : “des allumettes euh oui bon d’accord”, j’ouvre et là surprise des mini limes à ongles, ca a filé direct dans le sac à dos, car c’est fort utile et j’en ai jamais sur moi, me voilà sauvée.

  • Etiquette de bagage

Encore un petit objet fort utile, car je compte bien voyager dans le futur, mais là encore j’ai un peu peur qu’on me pique cette étiquette. Mais c’est tellement chou quand même.

  • Carnet

Un carnet poilu même, il est trop trop trop choupi, j’adore les carnets, j’en utilise une quantité énorme chaque année, celui là il est bien à l’extérieur mais j’ai un peu déchanté les lignes dedans sont des petites étoiles et je dois avouer que çà n’est pas pratique du tout pour écrire. Mais allez pas grave j’en ferai quand même un très bon usage.

 

Ma mini-geek étant en vacances, je vais pouvoir m’approprier le contenu de cette box Unicorn Edition avant son retour, mais je sens que certains objets (tous !!!), vont finir dans sa chambre à mon grand désarroi , verdict à son retour

Et je suis totalement satisfaite du contenu de cette édition spéciale, JDGBox vous devriez renouveler ce genre d’édition plus souvent, car le prix était plus que correct, le contenu très sympathique.

Prix de cette Unicorn Edition : 39.90€

Il n’y a plus qu’a attendre le mois prochain pour la JDGBox Premium

 

Pour commander c’est toujours ici : JDGBox

Les commentaires sont fermŽs !