Séjour parc Asterix / Hôtel New York / Disneyland Paris partie 3

Partie 1 / Partie 2

Le réveil est matinal, mais le petit déjeuner nous attend, on nous place et ensuite un grand buffet nous attend. Du sucré, du salé , du chaud , du froid, il y a de tout et c’est vraiment bon, nous sommes toujours dans le New York des années 60.

Il est temps pour nous de quitter la chambre et de mettre nos affaires dans la voiture, nous la laisserons sur le parking de l’hôtel jusqu’à notre départ.

Nous allons prendre la place pour mon ami et comme nous avons des pass annuels et résidents de l’hôtel nous avons accès au parc principal à 8h du matin au lieu de 10h.

20160830_083959

Comme pour le parc Astérix , je vais mettre ici les attractions que l’on a faite :

• Photo avec Tic et Tac
  • Photo avec Donald
  • Photo avec Dingo et Plûto
  • Autopia
  • Space Moutain ( 1 fois pour moi car je suis allez faire la queue pour la Jedi academy et 5 ou 6 fois pour les 2 autres)
  • Les mystères du Nautilus
  • Buzz Lightyear Laser Blast

On a fait une pause déjeuner dans un excellent restaurant dans Fantasyland : Toad Hall Restaurant , qui a pour spécialité le fish&chips.

Et nous repartions faire nos manégés :

• Blanche-Neige et les 7 nains

• Le Galion des Pirate
  • It’s a Small World
  • Disney Dream’s

Nous finissons la journée par une dernière visite dans les boutiques du Disney Village et il est temps pour nous à 23h de prendre le chemin du retour.

Ce fut un tés bon séjour, Mimietitesouris bien qu’habituée à Disneyland a adorer l’ensemble, nous avons les même attractions favorites : La tour de la terreur, l’oziris.

Une mention spéciale pour le nouveau spectacle à Disneyland : Mickey et le magicien que nous avons vraiment adoré.

Je reste un peu déçue de la chambre d’hôtel malgré le confort et la vue, je ne m’attendais pas à un aspect si vieillot. Mais pour le reste de l’hotel c’était très bien.

Les commentaires sont fermŽs !