Tatouages

J’ai plusieurs passions dans ma vie et le tatouage en est une.

J’en ai actuellement 8 sur le corps et je vais donc parlé ici de chacun d’eux.

Mais pour commencer, il faut savoir que tous mes tatouages ont été réalisés par une seule personne, sauf un seul je reviendrais dessus.

Donc ils sont fait par mon amie Sio , qui tiens un shop de tatouage sur Epernay ( 51 ) vous pouvez retrouver son travail sur son site web : http://www.sublim-tattoo.com.

  • L’ange déchu

DSC_0010

Le premier tatouage que Sio m’a fait ce fut en 2005 (voir peut être avant ) elle débutait, je me rappelle qu’elle me montrait les croquis via webcam sur MSN messenger. J’appréhendais beaucoup ce 1er tatouage, car je ne connaissais pas.

J’avais choisi de le placer entre les omoplates, et tout c’est très bien passé.

L’ange déchu est en bas résille, il est là pour marquer mon départ de chez mes parents, ma vie loin d’eux, seule après une rupture, il est agenouillé dans mon dos et veille sur moi avec ses ailes pointues.

  • Fetish ( nom de mon chat )

fetish

Toujours réalisé par Sio , et fait en 2006 celui ci est placé sur mon crane, je veux pas qu’il soit visible et pour cela il suffit que je ne me coupe pas les cheveux ( à l’époque je rasais l’arriere de mon crane),

C’est le prénom de mon chat, une histoire particuliére car c’est un chat que j’ai eu à peine agé de 2 semaines, je l’ai sauvé de la mort, car ce dernier a été étranglé par son ancienne propriétaire dans le but de le tuer mais celà a échouer, il a eu les cordes vocales écrasées, il a maintenant 10 ans et commence seulement à sortir quelque sons quand il miaule.

Ce tatouage est là car ce chat compte énormément pour moi et m’a permis de tenir bon dans les moments les plus dur.

  • La croix et le prénom de ma mini-geek

croix

C’est le seul qui n’a pas été fait par Sio , et avec le recul c’est celui que j’apprécie le moins ( même si je l’aime quand même) car il ne correspond pas trop à ce que je voulais.

Le prénom de ma mini-geek et une croix sur mon épaule, j’adore le lettrage pour le prénom mais la croix faites sans croquis n’a pas l’effet que j’aimerais, je voulais comme des coups de pinceaux, une croix peinte sur ma peau , pour tirer une croix sur tout mon passé et allez de l’avant avec ma fille.

    • Mon bras thématisé Alice

Gros projet en cours , me faire un bras entier thématisé sur Alice au pays des Merveilles. 1er livre que j’ai lu dans mon enfance et donc par ce fait trés important pour moi, j’aime cette histoire , cet univers, les personnages.

Ce projet n’est pas encore terminé ,il reste tous le haut du bras à faire et quelques éléments de l’avant bras qui seront fait d’ici une semaine.

Ce projet c’est encore une fois Sio qui le réalise.

    • Chat du Cheshire et la phrase

cheshire

J’ai demandé à Sio de me tatouer la phrase : “I’m not strange, weird off, nor crazy, my reality is just different from yours ” ainsi que la tête du chat du Cheshire à qui on attribue cette phrase

Ce tatouage fait fin 2013 avant une grosse opération que j’ai eu début 2014 marque le début de cette période de changement que j’effectuais. Elle me résume assez bien d’où le choix

    • Le lapin Blanc

lapin

Le lapin blanc suite de mon projet, fait en 2014 quelques mois aprés mon opération et qui marque le changement , un avant et un aprés.

  • Le chapelier toqué

chapelierCelui ci fait en 2014 n’a pas de signification particuliére autre que mon goût pour Alice aux Pays des Merveilles, il viens compléter l’histoire et la collection de personnage que j’aurai au final, pour thématisé mon bras.

  • Absolem

20160517_200252

La fameuse Chenille, un personnage que j’affectionne beaucoup dans l’histoire, par sa sagesse.

  • La pensée

20160519_161137

Cette fleur à une forte signification, c’est une des mes fleurs préférées, mais c’est aussi celle qui me fait pensée à mon Papa et à sa soeur, d’autant que le jour où je me la suite faites tatouée, mon papa était à l’hopital. Dans l’histoire d’Alice les fleurs sont issues du 2eme livre : De l’autre coté du Miroir.

 

Je parle déjà des prochains projet avec Sio, quand on commence le tatouage il est difficile de s’arreter.

 

Cydium

 

Les commentaires sont fermŽs !