Test Doom 4

** Le Voyageur est arrivé**

Holà !!!

Bon, aujourd’hui je vais vous parler d’un jeu, et quel jeux… Doom (4)

L’article sera divisé en deux partie (oui parce qu’il me manque un bout ^^)

1ere partie : Mode Solo

Alors l’histoire commence par un petit speach sur l’UAC en mode ultra rapido, la caméra monte un gars couché sur une table d’opération, et… Et mais c’est moi !! Le jeu commence direct ! Pourquoi ce faire chié avec une vidéo quand on peut direct commencé dans le jeu en mode bourrin !!!! Yaaa !!!

20160615201629_1

ha ba ça n’augure rien de bon ça …

 

Bon, je vous rassure, il y a une histoire, mais elle vous est comptée tout le long du jeu, et quel jeu ! C’est rare que je dise ça, mais quand j’ai les poils qui s’hérissent durant l’action, c’est que l’activité que je pratique me botte à mort !

20160616211226_1

OMG un monde secret !!

Dans DOOM en mode Solo, on ne s’ennuie vraiment pas, les quelques passage sans monstre (à la cool) sont assez rare, on est très souvent en mode « Je suis Doom, vous êtes mort ! », les ennemis seul ne sont pas très compliqué a tué, par contre tous mélanger dans un fossé, ça devient un peu plus compliqué !

20160625223653_1

Ce monsieur pique un somme …

Coté configuration, pas besoin d’une grosse bête de courses si vous joué en 1920*1080… Pour les Bobo comme moi qui jouerais en 5760*1080, je ne peux que vous conseiller de baisser votre qualité graphique ! Autant dans les intérieur, ça tourne pas mal, autant quand il y a trop d’effet avec un long champ de vue … outch ! Je ne sais pas si c’est l’impossibilité de pouvoir baisser les effets de Physx (ou alors je n’ai pas trouvé ^^) ou si c’est un manque d’optimisation, mais dans certains cas, c’est juste injouable:/
Pour information si vous avez une carte AMD, activé Vulkan, ça marche carrément mieux !! 🙂

20160626211425_1

Une grande porte !!!

Coté Audio, rien à redire… sauf qu’on est loin de Doom3 en mode Survival horror… Forcément quand la musique se met en place lorsqu’il  y a un ennemi, fini la surprise, dommage.

Bientôt la partie Multi 🙂

Les commentaires sont fermŽs !